Built in public : mon marketing, mes expérimentations


 Bienvenue dans l'espace où je me confie sur mon blog. Le marketing pour les entrepreneurs, ce n'est pas une science exacte. C'est un mélange de stratégies, de tests et d'expérimentations.

Ici, je vous emmène dans les coulisses de la création de mon blog. Je vous partagerai ce qui a fonctionné pour moi, ce qui n'a pas marché, et je vous donnerai des conseils pour que vous puissiez vous-même créer un blog qui vous ressemble.


Section 1 : Les essais et erreurs

Marketing  :   Expérimentations qui ne fonctionnent pas pour moi


Section 2 : Les outils et les stratégies

Markéting  d'information  :  Contenu d'information


Section 3 : Les résultats et les analyses

[Cette partie sera consacrée aux statistiques de votre blog et à ce que vous en avez tiré.]

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Remise sur les Rails de la Comptabilité : Quand l'Efficacité Rencontre la Procrastination (et Comment ça Marche!)

Naviguer la Bureaucratie : Ma Force, Mes Défis, Ma Stratégie

Mon profil psychologique et mes finances : pourquoi la méthode unique est la seule qui fonctionne