Le marketing qui fonctionne pour moi
J'ai une confession à vous faire. Pendant longtemps, je me suis sentie perdue dans le monde du marketing. J'ai lu des livres, suivi des formations et expérimenté des techniques, mais j'ai vite compris que certaines d'entre elles ne me ressemblaient pas.
Aujourd'hui, mon marketing ne ressemble à aucun autre. Il est le fruit de mes expérimentations et de mon authenticité.
1. Le "Built in public"
J'ai découvert que l'approche du "Built in public" me correspondait parfaitement. L'idée n'est pas de me vanter de mes succès, mais de vous emmener dans les coulisses de mon travail. Je vous partage mon cheminement, mes réflexions, mes victoires et mes erreurs. C'est en étant transparente que je construis un lien de confiance avec vous.
2. Le marketing informatif
J'ai compris que le marketing n'est pas une question de crier plus fort que les autres, mais de créer du contenu qui est tellement pertinent et précieux que les gens veulent l'écouter. Le marketing informatif est ma force. Je vous donne des outils, des conseils et des réflexions qui vous sont utiles.
3. Le marketing de niche et la qualité
J'ai compris que quand on s'adresse à tout le monde, on ne parle à personne. Mon public est composé de gens qui me ressemblent, qui ont les mêmes valeurs et les mêmes intérêts que moi. En me concentrant sur ce public, j'ai plus d'impact et je construis des relations plus solides. Je préfère la qualité à la quantité.
Mon cheminement n'est pas terminé, mais il est maintenant aligné sur ma personnalité et mes valeurs. Je suis une "tortue efficace" en marketing, et je suis fière de l'être. Dans les prochains articles, nous explorerons les tactiques marketing qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas.
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