Suivre son plan ou suivre le flow : Bilan d'étape et perspectives
Je poursuis mon défi et j'atteindrai demain, samedi 21 juin 2025, mon 18e jour.
Je n'ai pas suivi le plan à la lettre, préférant me fier à mon instinct. Mes clients sont une source d'inspiration inépuisable.
J'ai réfléchi à mes sites web : je vais moderniser le site actuel et en créer un second, pour la transition, du moins pour le moment.
Comme je le mentionnais, mes clients m'inspirent de nombreuses idées. Cette semaine, par exemple, j'ai créé ma première application, avec l'aide de l'IA, que j'ai proposée à ma clientèle après une journée de tests. L'application est en constante évolution.
J'ai également mis à jour un texte de blogue ; j'aime rafraîchir certains articles.
Après une discussion avec une cliente, une fois la séance terminée, j'ai réfléchi à la violence financière sous toutes ses formes. C'est un phénomène tellement subtil qu'il passe souvent inaperçu, mais il laisse des traces profondes. Cela m'indigne et j'en suis trop souvent témoin dans ma profession. Elle peut même être systémique, et je réfléchis d'ailleurs à un projet pour aborder ce sujet.
Avec le début de l'été, je vais me laisser porter par le "flow", avec l'intention de lancer une offre et de voir mon projet se concrétiser. Je suis une planificatrice agile, dotée d'une spontanéité structurée. J'aime quand les choses respirent, je ne me sens pas à l'aise dans une rigidité totale.
Il est important de respirer.
Commentaires
Publier un commentaire