Mes remerciements 2024-**L'efficacité méconnue des bureaux de comté**
En cette année 2024, je tiens à remercier deux bureaux de comté
de politique fédérale. J'ai toujours aimé travailler en collaboration avec eux sur certains dossiers, et encourager ma clientèle à en faire autant. Car nous sommes plus souvent entendus que l'on croit. J'aime faire de la politique en dehors de la politique.
Parfois, la collaboration est tellement agréable que même si je ne fais pas partie de l'allégeance de son parti, si la personne se représente, il y a de fortes chances qu'elle gagne mon vote.
J'avais commencé par ma propre députée, Madame Louise Chabot de la circonscription Thérèse-De Blainville, qui se retire malheureusement de la vie politique. Les quelques fois où j'ai eu à travailler avec les employés de son bureau furent agréables.
J'ai une cliente pour qui je suis devenue consultante, car elle a maintenant un employé à temps plein pour la comptabilité. J'aime travailler avec des entreprises en démarrage, des petites entreprises et même des solopreneurs comme moi.
Il y a six ans, elle et son entreprise ont déménagé dans la circonscription de l'honorable Mélanie Joly. Elle me parle sans cesse de l'efficacité du bureau de comté. Comme elle me l'a dit, elle ne faisait pas partie de l'allégeance de la députée, mais ils lui ont tellement bien réglé une technicalité sur un permis et lui ont fait une belle lettre d'appui qu'elle aura leur loyauté éternelle.
Quand nous nous servons intelligemment de nos politiciens, même à petite échelle, nous faisons avancer certains dossiers.
Je tenais à les remercier car ils font souvent de l'excellent travail qui est peu connu et vu. Je leur lève mon chapeau, car ils travaillent en étant constamment sur un siège éjectable.

Commentaires
Publier un commentaire