Accepter un nouveau défi ( Hommage au papa de Do)

 


J’aime accepter de nouveaux défis, c’est toujours challengeant. Ma santé me permet un peu plus de prendre de différentes directions.   J’ai des occasions favorables, ces temps-ci ! Ou je m’accorde d’explorer autre chose et d’apprendre un de mes sports préférés !  

En janvier dernier, j’ai eu une longue discussion avec le papa de ma grande amie Do. Il m’a donné une bonne claque dans le dos.     La journée où je décide d’aller de l’avant, mon amie m’annonce que son père est actuellement aux soins intensifs. J’ai été estomaquée !  

Aujourd’hui, j’ai dit à mon amie que son père fait partie de mon processus et peu importe ce qui arrivera.   Il y a une part de lui dans l’acceptation du nouveau défi. Il obtiendra ma reconnaissance éternelle.   

J’aime tellement apprendre  et aller  au bout de moi-même.  Ca m'apportera toujours un effet gagnant et même si le doute n'apparait jamais loin !

Étant une personne loyale c’est venu bousculer mon système de valeur.   

Je fonce en adaptant les plans autrement.

  1. Réduire mes offres
  2. Réduire ma clientèle d’impôts
  3. Augmenter la valeur des offres ( qualité et prix)

 

 Les mots de son père résonnent en moi et m’énergisent et encore plus actuellement. L’importance d’être bien entourée, c’est essentiel !  

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Remise sur les Rails de la Comptabilité : Quand l'Efficacité Rencontre la Procrastination (et Comment ça Marche!)

Naviguer la Bureaucratie : Ma Force, Mes Défis, Ma Stratégie

Mon profil psychologique et mes finances : pourquoi la méthode unique est la seule qui fonctionne