Mon bilan des 7 jours de stratégies de marketing.

 


Cette année, comme je continu le  90 jours de vidéo en direct sur Facebook débuter en novembre 2021.  

J’ai commencé ma chaine YouTube, juste un peu avant les fêtes. 

J’avais donc pris la décision  de montrer comment, je repense mon marketing pendant 7 jours. J’en parlais pendant mes directs de décembre 2021.

J’aime me challenger et m’améliorer, je le faisais avant tout pour moi et ensuite pour offrir de la transmission aux autres. Je créais  des documents chaque jour. 

J’ai de même appris à progresser dans mes montages vidéos. 

Je me prépare rarement longtemps d’avance, car tout bouge constamment.  

Exemple, j’ai  été prévenue à  la dernière minute, que j’avais un rendez-vous médical téléphonique. Je devais aller pour  des tests. Donc, j’ai dû changer l’heure de la vidéo de vendredi sur YouTube.  

Également, au Québec à la suite du confinement, j’ai quelques clients qui galèrent ! J’aime prendre soin de mes relations humaines avec eux.   Ma communauté passera toujours avant l’heure d’un direct. 

J’apprends à mettre de la souplesse dans mes engagements publics. 

Tranquillement, je me dirige vers la voie de mes objectifs

Vous êtes plus visuel, c'est ici  



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Remise sur les Rails de la Comptabilité : Quand l'Efficacité Rencontre la Procrastination (et Comment ça Marche!)

Naviguer la Bureaucratie : Ma Force, Mes Défis, Ma Stratégie

Mon profil psychologique et mes finances : pourquoi la méthode unique est la seule qui fonctionne